Premiers symptômes d’un mal être:

  • Manque de sommeil
  • Fatigue, épuisement
  • Manque d’énergie, d’envie
  • Pensées en boucle

Vous pouvez décider dès aujourd’hui de faire de votre santé une priorité. Vous avez conscience que votre santé physique dépend de votre équilibre quotidien et qu’il est important de cultiver le bien-être intérieur si vous voulez éviter de tomber malade.

Les émotions sont le moteur de votre vie, ce qui fait que vous n’êtes pas un robot…Vous avez besoin d’elles. Seulement, on ne vous a pas appris à apprivoiser ou gérer vos émotions.

Depuis votre naissance, vous les affrontez, les dépassez, ou bien les enfouissez comme vous pouvez…Toutefois les émotions passées, si elles ont été mal assimilées, peuvent être réactivées à tout moment…

En effet, elles restent inscrites dans la mémoire et de votre corps et de votre esprit. Accumulées, elles créent des peurs (conscientes ou non), des colères, des frustrations, une tristesse latente, un état de déprime etc….Parfois sans que vous sachiez pourquoi.

Apprendre à gérer ses émotions, c’est se donner la possibilité de vous libérer, de retrouver apaisement, équilibre et bien-être intérieur.

Prendre soin de vous en énergétique, c’est vous donner la chance de dépasser vos peurs, de mettre en lumière vos limitations etc…

La relaxologie en vous apportant du calme, un lâcher prise et un autre regard sur vous même, quand elle est pratiquée régulièrement ou au sein des modules de coaching, vous apportera un réel équilibre.

Le méditation guidée, exercice de visualisation commun à la relaxologie et au coaching, vous permettra de vivre un état de détente profonde.

De là, votre esprit pourra voyager sur un lac de montagne, dans l’infini des étoiles ou bien sous une cascade d’eau de guérison….

Et plus vous ouvrirez votre esprit au bien-être et à la liberté d’être, plus votre coeur se sentira libre…

« Ce que l’esprit voit, le coeur le ressent ». (André Malraux)