Parce que dans mon métier, la clientèle se développe beaucoup grâce à la recommandation, je m’ efforce à être efficace, à l’écoute et disponible pour que vous soyez satisfaits de mes services. Et vos témoignages sont de réels cadeaux que je reçois. Merci à tous ceux quiont poussé la porte de mon cabinet et qui ont su toucher mon âme par leur sincérité…

Témoignage   COACHING     🙏🙏🙏🍀🌸

Ma chère Aurélie,
Aujourd’hui c’est à toi que j’adresse ces quelques lignes pour t’exprimer toute ma gratitude.
Marcher à tes côtés pendant ces quelques mois fut une formidable aventure qui m’a permis d’aller à la découverte de moi même, de regarder la vie sous un autre angle et de m’ouvrir vers d’autres possibles. A tes côtés, j’ai appris, j’ai grandi, j’ai compris et je suis désormais outillée pour danser sous la pluie.
Tu as été un lumineux et précieux soutien pendant les moments les plus sombres avec tant de générosité et d’humilité… Tu es un exemple!
Merci infiniment pour les trésors que tu as insufflés en moi et que tu sèmes tout autour de toi.

 

Témoignage    COACHING    Vous faire accompagner à distance (visio), quand vous ne pouvez pas vous rendre au cabinet… 

Aurélie
J’étais mal, désemparée, désorientée lorsque j’ai fait appel à toi. En fait je croyais depuis longtemps que « j’étais moi » comme ça, que je ne pouvais être autrement, à cause de toutes ces casseroles que j’avais l’habitude de traîner…Le bonheur me semblait une utopie. J’ai compris grâce à toi que le bonheur c’est nous-mêmes qui le construisons, et que même si nous ne le voyons pas, parce-qu’aveuglés par notre mal-être, il y a toujours quelque chose de bon dans une journée. Il suffit de savoir le reconnaître et l’accueillir. En fait je n’étais pas moi, j’étais « au bord de moi ». Par toi j’ai appris à avoir de la gratitude envers moi, j’ai appris le pardon et j’ai réussi à voir la lumière en la personne que je suis. J’ai enfin de l’estime pour moi. Tu m’as donné beaucoup de travail, mais à aucun moment je n’ai pensé que c’était impossible car j’ai eu confiance en toi dès le début. Malgré tout, bien sûr il m’est arrivé de flancher le long du parcours, surtout dans les premiers temps, mais tu étais toujours là pour me soutenir et me relever. Pas à pas tu m’as guidée avec patience et bienveillance. Tu m’as donné le goût de la méditation qui m’apporte chaque fois une douce plénitude. Le mandala fait maintenant partie de mon quotidien, que ce soit pour 10 minutes ou 1h…Ces thérapies que j’avais déjà essayées mais mal abordées, tu m’as appris à les apprécier comme une parfaite détente.
Mes pensées se sont éclaircies au fil de mon travail. Grâce à toi je les ai apprivoisées puis soignées.
Je sais que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, qu’il y aura sans doute encore des embûches sur mon chemin, mais je saurai les appréhendées avec cette force nouvelle que tu m’as insufflée.
Merci

 

TEMOIGNAGE    Stage « La clé de soi  » (1)

Je tiens d’abord à te remercier pour toute l’énergie et toute la sagesse que tu mets à la connaissance de l’Autre. C’est une vraie richesse. Cette journée de partage m’a permis une réelle prise de conscience de mon fonctionnement. J’y vois plus clair et je me sens «armée » pour poursuivre ma réflexion intérieure et continuer à avancer vers un mieux-être.
Je sais que le chemin est long mais je pense être sur la bonne voie.

 

TEMOIGNAGE    Stage « La clé de soi  » (1)

En venant à ce stage « bien-être », je savais pertinemment que j’en tirerais que du POSITIF et je ne me suis pas trompée!
Participer à cet atelier animé par Aurélie fut pour moi une superbe expérience.
Dans un cadre magnifique, entouré de montagnes, c’est avec plaisir et de manière totalement détendue, que j’ai pu renforcer mes acquis, développer certaines notions et apprendre de nouvelles clés pour tendre vers plus de bonheur et d’équilibre…
En petit groupe de quelques personnes, nous avons pu faire part de nos expériences (ou non, pour ceux qui ne le souhaitaient pas) librement et sans aucun jugement.
Alors, si vous avez envie de passer un moment agréable, plein de douceur et bienveillance, et ce quelques soient les raisons, allez-y, foncez!
Vous ne serez pas déçu du voyage! Le monde spirituel est plein de surprises…

 

Coaching

TEMOIGNAGE coaching. 🙏🍀😊🎁

Ces quelques lignes pour te dire MERCI Aurélie…
Longtemps que j étais lasse, fatiguée, envahie par un mal être grandissant… tant bien que mal je faisais avec.
Tous ces signes auxquels je n ai pas voulu prêter attention… puis un jour j ai été confrontée à un événement dramatique, et là le « bug » total!!!
Mon corps et ma tête ne m appartenaient plus du tout!
J ai pense qu avec le temps, du repos, du recul, de la volonté j allais remonter la pente toute seule!!
Mais là je me trompais!
J avais l impression de ne plus m appartenir, une impression de « trop plein »qui était prêt à exploser, de porter un fardeau qui s alourdissait de jour en jour, je m enfonçais..
Aurélie, je te connaissais de part mon métier et je t appréciais déjà beaucoup.
Combien de fois me suis-je dit « vas la voir, vas lui parler »… quelque chose me retenait, peut être la peur de me confier et de découvrir ce qui était enfoui au plus profond de moi et qui risquait de faire mal…. ou peut être tout simplement le fait d accepter que j avais besoin d aide.
Un jour je me suis décidée ( tu te souviens comment!😂.. pas du tout à l aise ce jour là!).
En prenant rendez-vous j avais déjà fait le premier pas.

Nous nous sommes vues souvent et régulièrement.
J ai beaucoup parlé, tu m as écoutée sans jugement, tu étais ma confidente. Juste le fait de « vider mon sac » m allégeait d un poids.
Tu étais mon pilier, je me raccrochais à toi et à nos rencontres qui me libéraient un peu plus à chaque fois.

J avais tellement de noeuds que j ai mis du temps à être réceptive à tout ce que tu me disais.
Puis un jour, je ne peux expliquer pourquoi, je me suis sentie mieux, j avais une approche différente de tout ce qui me faisait souffrir.
Quelque chose se passait en moi, j étais apaisée, je repartais du bon pied.
Une phrase, un mot de ta part… et je comprenais tellement de choses…

Les techniques et les moyens que tu m as donnés pour avancer, pour y voir plus clair en moi, pour envisager un avenir plus serein et être en harmonie avec moi même , sont d une grande simplicité mais tellement efficaces ( te souviens tu de ma tête le jour de la séance de coloriage… alors qu aujourd’hui je le pratique régulièrement).

Tout ça , grâce à la personne que tu es, sensible, à l écoute, tellement humaine, pleine d amour et de bienveillance… j étais en confiance avec toi…tu es une très belle personne Aurélie, et suis heureuse de t avoir connue ( même dans ces conditions particulières).

Aujourd’hui, je suis libérée de ce fardeau, j ai appris à accepter ce qui ne peut être changé, suis plus en harmonie avec moi même.. du moins suis sur le bon chemin, grâce aux moyens et techniques que tu m as donnés pour poursuivre mon avancée.

J ai tellement apprécié tes soins énergétiques ( quel mystère pour moi!!), j étais complètement vidée et je repartais pleine d energie!!

Je ne regrette qu une chose, ne pas être venue te voir avant.. tout ce temps à souffrir, à supporter, à « faire avec », alors qu il y avait une main tendue prête à m aider .. la tienne.

Il y aurait tellement de choses positives a dire sur cette expérience et ses bienfaits.

Aurélie, tu as mis du positif dans mon coeur et dans ma tête et grâce à toi mon avenir se transforme en une belle aventure , malgré ses méandres.

Je sais que tu es toujours là si j ai besoin d aide, ç est rassurant.

Pour tout ça MERCI AURÉLIE.

 

Coaching

Bonjour,

Il y a quelques mois, je voulais mourir. Mais quand j’étais petite, je voulais mourir aussi. J’y pensais quand je trouvais que la vie était trop dure avec moi. Elle ne m’a jamais vraiment épargnée. Et puis à force de « Tu es forte », « Tu en verras d’autres », « C’est rien ça à côté de ce qui t’attend »….toutes ces phrases que l’on me répétait, j’ai continué à vivre. Peut-être plutôt à survivre…J’ai grandi, j’ai suivi le chemin qu’on m’avait tracé, je n’ai jamais osé dire non, je n’ai même jamais vraiment dit oui, mais j’ai fait ce qu’on me disait de faire.

Et puis un jour je me suis réveillée. Deux mariages après, des enfants, des problèmes au boulot, des maladies qui m’épuisaient. Je savais que c’était à moi de faire quelque chose. Mais j’avais peur à l’idée d’aller chercher vraiment ce qui me faisait souffrir. Je suis bien allée consulter des psys et des thérapeutes divers, mais aucun n’a pu m’aider à aller chercher l’origine de mes souffrances. Je m’enfonçais doucement dans un mal être de plus en plus profond où même les sourires de mes enfants ne me sauvaient plus.

J’ai bien vu sur les réseaux sociaux passer cette annonce pour du coaching. Je l’ai d’abord laissée passer, puis j’ai commencé à m’y intéresser, à cliquer dessus, à lire de plus près. Mais je sentais la peur en moi. La contacter, pour lui dire quoi ? Encore déballer toute mon histoire ? Que pouvait-elle faire de plus que les autres n’ont pas réussi à faire ? J’ai laissé passer beaucoup de temps …Trop de temps….Aujourd’hui bien sûr je le regrette. Mais c’est comme ça. Je n’étais peut-être pas vraiment prête. Ca n’est pas franchement évident de remuer toute cette merde !

Et puis un soir, je ne pourrais pas vous dire pourquoi, j’ai écrit à Aurélie. Pourquoi ce soir- là et pas un autre ? Je n’en sais fichtre rien. C’est comme ça.J’y suis allée avec plein de nœuds dans l’estomac. Parce que j’ai toujours l’estomac qui parle à ma place. Je vous dirai juste qu’au bout de quelques minutes, tout s’est calmé. J’étais juste bien, je me sentais écoutée, en sécurité. Ca faisait si longtemps.

Je me suis lancée dans son coaching. Au début j’y croyais moyen pourtant car je ne croyais plus que je pourrais changer ma vie. Mais j’ai fait ce qu’elle me disait. Le reste, je ne l’explique pas vraiment. Rien qui vous saute aux yeux. Rien qui vous fasse réveiller le lendemain différente.  Mais pourtant, j’ai vraiment senti qu’il se passait des choses. Ok il y a les soins énergétiques qui m’ont bien faite bouger, mais toutes ces heures qu’elle a passé à m’écouter, et où j’écoutais toutes ces choses nouvelles pour moi qui me semblaient être si justes…Comme si elle voyait ce que j’avais mis toutes ces années à bien cacher…Parfois ses exercices m’ont bien bouleversée, mais à chaque fois, je sentais que je faisais un pas en avant. Et puis sans prévenir, un matin je me réveillais avec une affirmation, une évidence ou alors je réalisais que j’avais lâché quelque chose…C’était juste magnifique….J’ai doucement découvert qui j’aurais du être si la vie m’avait laissé m’exprimer mais surtout, j’ai cessé de regretter. J’ai décidé d’être moi. Bien sûr ça a étonné autour de moi mais aujourd’hui je m’en fiche de ce qu’ils pensent les autres. Je suis bien dans mon nouveau moi.

J’ai mis beaucoup de temps à me décider à témoigner. Par pudeur je pense. Mais aujourd’hui, je me sens libérée et je voudrais rendre à Aurélie ce qu’elle m’a donné. Je voudrais que tous les gens qui ont peur d’y aller réussissent enfin à le faire. Il ne faut pas avoir peur de se faire aider. Quand la personne est sincère et à l’écoute, gentille, il ne faut pas hésiter. Je reconnais aussi que le coaching me semblait un peu cher mais en y réflechissant, quand je vois tout le temps qu’elle m’a consacré, bien au-delà de ce qui était intialement prévu, franchement, c’est pas si cher! Et je ne pense pas qu’elle ne l’ai fait qu’à moi! Vous en connaissez beaucoup vous des thérapeutes qui donnent de leur temps à des gens qu’ils ne connaissent pas? Non sincèrement, elle a su transformé ma vie , me redonner ma raison de vivre, et ça, ça vaut de l’or. Quelques mois ont passé depuis la fin du coaching et aujorud’hui je peux dire que je me sens bien.

Je ne te remercierai jamais assez Aurélie. Je souhaite que plein d’autres viennent te voir. Tu le mérites!

 

Coaching

Lorsque j’ai rencontré Aurélie, dont je connaissais déjà la bienveillance professionnelle, je n’allais pas bien du tout. Je m’enlisais dans un grand stress au quotidien, les émotions me summergeaient chaque jour sans que je puisse les atténuer, je glissais vers une grande fatigue morale. Elle m’a proposé en plus d’un soin énérgétique, un coaching personnalisé en 5 séances. Au fil des des rendez vous, nous avons échangé, je l’ai écoutée, compréhensive, humaine, sereine et ouverte à mes problèmatiques, sans aucun jugement.
Elle m’a appris à me libérer de mon stress, apprivoiser mes émotions, reprendre confiance en moi…
Elle m’a apporté des outils, ….des petits jeux à réutiliser, à s’approprier, à volonté…à adapter si de nouveaux besoins se présentent.
Merci Aurélie, pour ton sérieux, ton ouverture aux autres, ton humanité…Merci d’être le guide que tu es. » 

Presque une année que nos routes se sont croisées.
Je tentais de revenir à la vie après quelques épisodes douloureux. Les rênes de mon existence m’avaient échappés.
Aurélie, avec détermination et empathie m’a guidée pendant quelques séances en me communiquant les outils pour continuer ma route.
J’ai retrouvé l’estime de moi, la confiance en mes capacités, je m’ouvre aux autres.
Je peux aujourd’hui me qualifier de forte et belle.
Je suis sur le chemin de l’indépendance affective et du respect de mon être.
J’ai appris à dire NON.
En un mot, je GRANDIS…!

Coaching

Aurélie

Je ne te remercierai jamais assez et t’envoie toute pas gratitude pour toute l’aide que tu m’a apportée, de ton écoute ta dévotion et engagement à aider, soigner, nettoyer notre âme des lourdeurs de la vie et l’incompréhension de nous mêmes.

Tu es une belle personne, une belle âme… et je suis fière d’avoir fait ta connaissance même ci cela s’est fait dans ma souffrance que tu as fait disparaître avec tout l’amour que tu portes à ton prochain,

Un engagement de ta part qui est Beau et rare de nos jours…

Tu m’as libérée, soulagée d’un poids, d’une lourdeur d’un sac à dos d’expériences difficiles et je t’en remercie encore de Tout mon cœur de m’avoir appris à voir en moi.

Je repars riche de cette expérience avec toi, mais je reviendrai c’est sûr… excuse moi de l’expression mais tu es un médicament pour l’âme, tu nous aides à trouver notre véritable Chemin dans un monde qui n’est pas toujours facile à vivre, mais qui reste merveilleux à vivre.

Une belle rencontre que je garde dans mon cœur.

Rien ne finit jamais, Tout commence…
Nathalie  (septembre 2019)

Notre petite fille est née et tout s’est bien passé . Peu importe le nombre de scénarios que je m’étais fait, celui-ci était top ! Je suis vraiment contente de la manière dont ça s’est déroulé. J’ai eu la chance que ça aille vite. Et le papa a été d’un soutien inestimable.
Vu l’intensité du moment et l’état de transe dans lequel j’étais, je ne peux pas dire que j’ai vraiment utilisé vos exercices sur le moment (quoi que, mon compagnon m’a dit que je respirais bien en rythme!). Je me souviens aussi d’extraits où, entre des contractions, je me disais je veux que mon corps se relâche entièrement. Et ça marchait. En tout cas, pendant tout le mois qui a précédé, je me suis servie de vos conseils. … et si vous saviez tous ces bon courage qui se sont transformés en bon voyage ! Le soir, à la fraîche dans le jardin, je faisais les exercices de respiration et ça ça m’a été utile pour dé-dramatiser. Souvent, après l’avoir fait, je m’entendais dire à mon bébé prends tout le temps qu’il te faut mais je suis prête à t’accueillir. Je suis convaincue que cette sérénité gagnée m’a aidée à accompagner ma puce. Et puis de faire un exercice concret, ça m’a aidée à avoir confiance. C’était un peu comme bien faire ses devoirs pour être sûr d’avoir une bonne note au contrôle !

Un grand merci donc à vous pour ces précieux conseils. C’était une riche idée de venir vous voir et une belle rencontre. Je n’hésiterai pas à parler de vous à quelqu’un qui a besoin de prendre des forces pour un moment de sa vie.

                                                                  Une jeune maman heureuse (août 2019)

 Bonjour, suite à vos soins (à distance) la douleur de ma sciatique est partie. Je vous en remercie, car je souffrais depuis des jours.. J’ai ressenti pendant les soins une grosse fatigue puis c’est parti. Si j’ai besoin je vous rappellerai.

                                                                     (Mme C.  Charente)

Je tiens à te faire parvenir mon témoignage après mon coaching avec toi, je suis venu te voir sans convictions, je suis plutôt du genre médecine traditionnelle, mais poussé par ma soeur j’ai fini par commencer cette prise en charge .
Dès la première séance je me suis senti mieux et apaisé, les rendez vous suivants ont confirmé mon mieux être. Cela faisait des années que ça n’allait pas.
Grâce à toi j’ai repris confiance en moi , tu m’as donné des outils concrets mais j’ai aussi compris que le travail continue après. Tu nous mets sur la bonne route et à nous de continuer le voyage commencé ensemble. Tu nous éclaires sur notre problématique, sais nous écouter et nous faire avancer. Même le travail énergétique m’a bluffé. Aujourd’hui, 6 mois ont passé, et je voulais te dire que je me sens bien, j’ai moins d’angoisse, je me sens libéré et plus sûr de moi. J’ai su faire des choix. Il m’arrive souvent de repenser à nos échanges et je vois le chemin que j’ai parcouru grâce à toi. Merci Aurélie!🙂😉François

Grand MERCI à vous Aurélie. J’étais dans une période de ma vie, une longue période ou le stress, la peur de certaines choses, le manque de maitrise de certaines autres me rendait triste avec un mal être. Vous, Aurélie avez su m’aider a retrouver ma joie de vivre qui était endormie depuis quelques années. Je retrouve le calme au fond de moi et j arrive à lâcher prise. Je ne vais pas raconter toute ma vie, mais vous les gens si vous êtes dans un moment de votre vie ou vous ne savez plus trop quel chemin prendre pour retrouver calme, sérénité, joie de vivre…..Aurélie est la personne qui saura vous aider en vous donnant les bons outils. De toute façon lors de ma première rencontre avec cette personne, j’ai trouvé dans son regard, son parlé et surtout son écoute, pleins d’amour, de générosité, de compassion, de compréhension…..
Aurélie est vraiment une personne extraordinaire, ce genre de personne que l’on ne rencontre pas tous les jours.
Merci à vous Aurélie, merci, merci, merci de m’avoir aider à retrouver la paix en moi.

    Isabelle (mai 2019)

Il y a quelques jours je m’étais brûlé avec le fer à repasser. L’ intervention d Aurelie a été radicale : plus de douleur, plus de trace de brûlure…toujours à 300 km de distance. Je n’y comprends rien, mais le fait est là : elle m’a soulagé à distance ! Inexplicable !…. mais véridique.»

       Mai 2019

Bonjour Madame CAMY! Je ressens une nette amélioration en ce qui concerne vos soins pour l’ eczéma. Je n’ai plus ces démangeaisons insupportables. J’ ai encore quelques petits grains transparents ( dyshidrose) sous le gros orteil et la plante du pied droit mais ils s’ assèchent. Je pense que vos soins m’ ont vraiment été bénéfiques car sur le corps et dans les mains, momentanément je n’ ai plus les démangeaisons. Je souhaite que vos soins perdurent dans le temps et vous remercie ; je ressens un réel apaisement. Bonne journée.
Martine   (mai 2019)

Miracle ou prodige ?

Hoquet persistant du 10 au 20 mars 2019

« Un miracle désigne un fait extraordinaire, dépourvu d’explication scientifique, qui est alors vu comme surnaturel et attribué à une puissance divine. »

En ce sens, je ne puis dire que j’ai été le bénéficiaire d’un miracle, puisqu’aucune puissance divine ne fut en jeu.

« Un prodige est un événement extraordinaire, de caractère magique ou surnaturel, un acte extraordinaire. »

Par contre, ce qui m’a été appliqué relève, à mes yeux, du prodige. Bien que, à mon sens, il n’y ait rien de magique là-dessous.

Simplement, il s’est produit quelque chose de tout à fait surprenant, sans doute difficile à croire pour tout autre que moi. Et pourtant, je ne mens pas, je n’affabule pas, je ne rêve pas.

Par deux fois, Aurélie, à 400 km de distance, est intervenue par la pensée pour me débarrasser d’un hoquet qui persistait sans interruption depuis plus d’une semaine, et m’en a débarrassé !

Aucune médication pharmaceutique, aucun « remède de bonne femme », aucun « truc », n’y étaient parvenus. Les deux médecins que j’avais consultés n’avaient pu qu’avouer leur impuissance. Nous envisagions une exploration des voies digestives par une méthode invasive.

Je puis vous assurer que cet état était épuisant, tant sur le plan physique que psychologique. Il s’accompagnait de remontées aérophagiques constantes, et, bien sûr, de reflux œsophagiens qui m’irritaient la gorge.

Une nuit, je n’ai pas pu dormir, j’ai passé une nuit blanche, avec ce hoquet, cette aérophagie permanente et ces irritations laryngées.

En désespoir de cause, j’ai fini par appeler Aurélie : « Peux-tu essayer de faire quelque chose pour me soulager ? », lui ai-je dit.

Je puis vous assurer que dans les minutes qui ont suivi son « soin », comme elle dit, le hoquet était passé. Il est revenu le lendemain. Un second soin l’a chassé définitivement.

Ne me demandez pas d’explication rationnelle, je n’en détiens pas.

C’est proprement difficile à croire, je l’admets, mais c’est ainsi.

J’ajoute qu’elle est en mesure d’agir avec la même efficacité sur les brûlures, en présence du brûlé autant qu’à distance. Elle a ainsi, avec succès, soigné de graves brûlures un de mes petits-enfants, alors en Italie, elle en Charente (il avait appliqué ses deux mains sur un poêle rougi).

Je n’ai aucune explication à proposer. Je n’ai qu’une profonde gratitude à son égard, et aussi une grande admiration pour son art, qui confine en apparence à la magie, mais qui n’en est pas, bien sûr.

Francis mars 2019

Coaching

Je souhaite m’exprimer sur l’accompagnement avec Aurélie Camy, quant à une problématique qui m’intoxiquait.
Je suis en général, en capacité de comprendre ce qui m’arrive au quotidien, d’analyser les rencontres, les événements que la vie met sur mon chemin. Sur ce chemin, m’a été mis une situation que je n’aurais pu gérer seule. Une remontée d’émotions telle, que ma vie s’est transformée en une douleur.
J’ai eu l’opportunité de rencontrer Aurélie Camy sur Bagnères de Bigorre. Cette rencontre m’a permis de mettre en lumière cette douleur. Les outils utilisés par Aurélie ont mis à jour la raison de ces douleurs. Analyse, compréhension m’ont permis de comprendre, et donc de commencer à faire disparaître ces douleurs. Au fur et à mesure de nos rencontres/consultations, mes douleurs émotions se sont envolées. Emotions qui avaient rendus ma vie insupportable sur ces quelques semaines de douleurs.

Je suis, aujourd’hui, sortie d’une situation toxique avec l’aide d’Aurélie Camy. Ce témoignage n’est pas un témoignage de complaisance, mais un réel témoignage quant au bien fait de cet accompagnement, mais aussi au soutien d’Aurélie entre les consultations. Sans quoi, je serais encore aujourd’hui, emmêlée dans mes émotions et toujours dans la souffrance. Quelques semaines plus tard, je suis en capacité de constater ce changement radical. La vie mettra sur mon chemin quelques tests, mais je suis sûre maintenant, que je pourrai les passer sans souffrance.

Christine – mars 2019

Energétique

En début de séance, j’ai vu du violet, par tâches, qui venait à moi et repartait en disparaissant. Cela n’a pas cessé pendant toute la séance.Par contre, tes mains s’assimilaient à un bleu profond, lumineux (celui que l’on trouve dans les églises, mais aussi celui du ciel en été). Toutes ces couleurs allaient et venaient sans cesse et à un moment du rose est apparu. Du coup, je souriais intérieurement et ça m’a fait penser à l’expression « sourire aux anges ». C’était surprenant et agréable.

Loreleï (mai 2018)

Relaxologie 

Confiance, écoute, patience, calme, douceur, disponibilité…voici quelques mots du coeur qui caractérisent la thérapeute que tu es Aurélie.

Grâce à ton accompagnement bienveillant de tous les instants et aux séances de méditations guidées partagées avec les amies du groupe du mardi soir, j’ai pu retrouver sérénité, bien-être et équilibre.

Petits pas après petits pas, nous marchons ensemble vers la guérison physique et mentale de ma maladie.

Vive les petits bonheurs de tous les jours, ouvrons nous vers les autres, vers la nature pour profiter de chaque instant offert par la vie.

B. (avril 2018)

Energétique

Bonjour Aurélie et MERCI.

Depuis que je vous ai rencontrée je vais très bien. J’ai suivi vos conseils et je sens que je suis en mouvement. Merci!​

M-N ( janvier 2018)

Coaching

Un jour, en désespoir de cause et à un moment difficile de ma vie, j’ai contacté Aurélie. Elle a pris le temps d’écouter réellement ma problématique et m’a proposé de multiples outils à mettre en œuvre. A force de volonté et de pratique, j’observe des résultats très positifs. Je ne cache pas que cela m’a demandé de changer mes habitudes et de faire des efforts, au début. Mais, suite à une séance de magnétisme tellement bluffante, en raison des messages transmis, j’ai su que je testerai tous les exercices proposés car je pouvais faire confiance à Aurélie. Elle m’a permis de retrouver de la confiance en moi et de trouver mon chemin. Pour tout cela, je l’en remercie. Alors, à vous qui lisez ce témoignage, même si vous n’y croyez pas, même si cela vous paraît étrange, je n’ai qu’une chose à vous dire : Tentez l’expérience, cela en vaut le coup.

Camille  ( novembre 2017)

Relaxologie

Depuis que je fréquente les cours de sophrologie-relaxation, je prends les choses avec beaucoup plus de philosophie. Je me sens sereine et affronte même certains événements stressants avec confiance.​

Sur le plan physique, je suis consciente que mon mal de dos ne va pas partir d’un coup de baguette magique, mais le résultat est là: les douleurs sont très nettement atténuées après une séance individuelle. Il m’arrive même de ne plus rien ressentir.

Je suis consciente que j’ai encore un long chemin devant moi, mais je suis pleine d’espoir. Je positive!

Michèle  (octobre 2017)

Magnétisme

Ayant un glissement de vertèbres sur une hyperlordose bien marquée, j’ai de temps en temps des douleurs inflammatoires au niveau des lombaires.

Récemment j’ai souffert d’une grosse inflammation. Aurélie m’a proposé de traiter la douleur à distance afin de me soulager. Elle a agi sur ma douleur dans la soirée. Vers 23h30 la douleur avait fortement diminué  et le lendemain plus rien!

Cette séance à distance m’a été d’une grande aide. Merci encore Aurélie!

A.G (juin 2017)

Energétique

« Je suis allée voir Aurélie un peu par hasard, pour essayer, sans rien attendre…mais, il faut bien le dire sans trop y croire…j’ai toujours peur de me faire avoir (comme on dit)…je suis méfiante…Et puis là, le choc ! D’abord, j’ai trouvé une personne très sensée, « les pieds sur terre » et qui ne vous embarque pas sur un chemin « space » !

C’est ainsi Aurélie a un don ! Elle m’a aidée à comprendre et à me libérer de  mon histoire familiale, à faire émerger mes peurs…bien sûr, cela ne s’est pas fait dans l’instantané. Aujourd’hui, je suis plus affirmée, plus à l’écoute de mes émotions…et, je suis plus intuitive…je me sens en accord avec ce que je suis et c’est formidable ! Sans oublier que mon eczéma a séché dans la semaine après notre rencontre… Bref, Aurélie est un cadeau du ciel ! Merci Aurélie pour tout…merci la vie pour cette rencontre.. »

​Mathilde , 55 ans (septembre 2016)

Coaching

C’est super! Vous m’avez aidé à vaincre ma peur et à me sentir bien dans ma peau (à me concentrer, à me contrôler, à me détendre)   et à prendre goût à la vie aussi.

Martin,12 ans  (septembre 2016)

Relaxologie au lycée

J’ai beaucoup apprécié la séance de sophro où les ateliers étaient intéressants et où l’ambiance, le fond musical ont été importants pour que chacun puisse se sentir bien.Je trouve aussi que c’est bien d’intervenir dans les lycées et d’en faire partager les terminales qui passent des oraux. Je ne sais pas si les premières ont pu en bénéficier, ce qui aurait été bien car il ont l’oral de français, qui est leur premier oral du bac.

Merci, et au revoir                                                                    Dimitri , terminale ( juin 2016)

Relaxologie

J’ai beaucoup aimé les conseils que tu nous as délivré en seulement une heure. J’ai surtout retenu les exercices de respiration, que j’ai trouvé les plus simples de réactualisation et aussi les plus pratiques en toute situation stressante. Mais j’ai apprécié tous les exercices, notamment ceux de visualisation, qui sont par contre un peu plus durs à refaire tout seul en étant bien concentré. Les phrases étaient une super idée pour commencer la séance.

Après les séances, j’ai un peu de mal à bien refaire les visualisations, mais je refais les exercices de respiration assis et les exercices dynamiques aussi. Ca se passe plutôt bien, un peu tous les soirs, et je pense que ça va m’être utile avant le début de chaque épreuve et pendant aussi.

Merci encore d’être venue nous donner tes conseils, je pense que c’est important pour se préparer au bac mais aussi pour plus tard. Je pense que ça peut être sympa de le refaire l’année prochaine pour les futurs terminales.

Suzanne L., terminale L. (juin 2016)