Guérisseur Bagnères de Bigorre 

Le magnétisme

Energie mystérieuse depuis toujours, dont on observe les effets sans en connaître la cause, le magnétisme a toujours suscité curiosité et méfiance. Pourtant ses effets ne sont plus à démontrer.

De tous temps, la sorcière, la bruixa (brouche) ou la guérisseuse ( bagnère de bigorre ) existé. Tantôt rejetée, tantôt consultée, à une époque brûlée, elle a cependant survécu aux progrès de la science. Aujourd’hui encore les guérisseurs consultés.

Le simple fait qu’ils existent encore et qu’on vienne encore demander leur aide, parle de lui -même. Retourneriez-vous voir une personne qui ne vous apporte rien voire qui vous fait du mal?

work-hand-light-photography-leg-finger-883462-pxhere.com

Le magnétiseur-guérisseur, par l’imposition des mains ou/et le souffle, a un « don » pour apaiser une douleur, aider à cicatriser, à chasser le feu de la brûlure, à atténuer des symptômes, guérir d’un mal psychique, émotionnel ou organique,  en atténuant les effets et les gênes causés par la maladie.

Le magnétisme agit dans beaucoup de domaines mais pas de façon systématique car derrière chaque maladie, il y a une cause et parfois il faut comprendre la cause pour guérir….

Il m’est arrivé de travailler uniquement sur un mal être général et de voir disparaître un eczéma généralisé ou une multitude de verrues, sans même l’avoir demandé. Il m’est aussi arrivé d’avoir voulu soigner une verrue mais que celle-ci soit restée.

magnétiseurjpg

Je n’ai donc pas de spécialités : j’ai des réussites et aussi quelques échecs. Voici globalement ce que j’ai soigné de mémoire jusqu’à ce jour:

  • eczéma
  • maux de dos
  • tendinites
  • sciatiques
  • surdité, acouphènes
  • hoquet incessant
  • brûlures
  • entorses
  • gonflements, oedèmes

Le soin de magnétisme peut se faire à distance sans problème. Par contre, je demande à entrer en contact une fois au moins avec la personne demandeuse. En effet, je considère qu’il est déjà facile de se faire soigner en restant chez soi, mais il faut tout de même s’investir un minimum dans le désir de guérir.

Une fois les quelques renseignements obtenus, je travaille à distance, à raison de 2 à 5 séances et j’instaure un dialogue par messages interposés avec le malade, afin de suivre au plus juste les progrès.

Le paiement est libre (ce qui ne signifie pas gratuit) au regard du temps que je passerai à travailler avec vous, même à distance. L’essentiel pour moi étant de vous apaiser, de vous aider, mais pas non plus de vous donner…Vous donnez donc ce que vous pensez juste de me donner.

Le paiement se fait par voie postale (chèque bancaire ou espèces) ou en ligne (paypal).