Que signifie le terme « soin énergétique »?

Le soin énergétique ou séance de ré-énergétisation  a pour but de redonner de l’énergie à l’ensemble de votre corps. Il permet aussi de prévenir les possibles maux en vous apprenant à être à l’écoute de ce que votre corps vous dit. Ce soin offre un nettoyage énergétique qui procure un apaisement immédiat.

Le but n’est pas là de « travailler » à une meilleure compréhension de vous mais juste de vous poser, recevoir et accueillir la sensation de profonde détente et de bien-être. Pour moi, cela consiste à « vérifier » l’état de fonctionnement de vos chakras et si nécessaire les remettre en marche. Ensuite, je vous envoie l’énergie nécessaire à plus de bien-être et de paix.

 

tree-nature-forest-grass-light-plant-985038-pxhere.com

Un travail énergétique

est une aventure extraordinaire qui brasse je ne vous le cache pas, certaines émotions. Cela fait remonter à la surface nos secrets parfois bien gardés, mais pour aller vers une réelle libération, un bien-être tant recherché par tous.

Ce soin vise l’harmonie et l’équilibre intérieur. Mais souvent la peur de se reconnecter à soi est bien présente et créé des blocages qu’on ne maîtrise plus.

Certains vont de thérapeutes en thérapeutes et pensent ne jamais pouvoir trouver le « bon », attendant le miracle qui les guérira…Mais si la clef était non pas en l’Autre mais en Soi et si la question était plus justement: « Suis-je prêt pour cette merveilleuse quête de moi ? »

Puis si vous envisagez ensuite, une fois en confiance, d’aller plus loin, si vous vous sentez prêt(e) pour engager un travail plus en profondeur, je vous propose un accompagnement plus personnalisé par le biais des modules de coaching.

Alors pourquoi continuer à vous priver de vous? Pourquoi continuer à souffrir quand quelqu’un peut vous aider?

Il vous faut juste vaincre la peur du changement, accepter l’idée que tout peut changer, tout est mouvement et qu’il ne tient qu’à vous de mettre en marche ce changement…