Pourquoi venir consulter?

Vous ne vous sentez pas bien et tout vous semble compliqué? Vous souffrez de problèmes relationnels avec un proche? Au travail? Vous ne savez plus trop bien qui vous êtes? vous vous sentez perdu?

Le coaching est un accompagnement individuel qui vise à améliorer votre bien-être au quotidien. Il n’y a pas de magie dans cet accompagnement.

Le point de départ est votre désir, mais surtout votre volonté et votre investissement à vouloir aller mieux, à vouloir vous libérer de tout ce qui vous empêche d’être heureux.

Vous trouverez ici une écoute bienveillante et sans jugement. Cet accompagnement personnalisé se nourrira à chaque rencontre du fruit des échanges et des résultats déjà obtenus.

Les outils utilisés sont assez pragmatiques pour la plupart, même si j’utilise également les soins énergétiques.

Je vous accompagnerai au delà de l’écoute et des mots, avec des méditations guidées pour travailler la détente profonde et le lâcher prise, des exercices énergétiques, des exercices de sophrologie (relaxation dynamique), des ancrages…

Vous ne ferez jamais tout mais les outils dont je dispose et qui évoluent, vous seront proposés en fonction de vos besoins.

A l’issue de ces séances de coaching

A l’issue du coaching vous aurez acquis un autre regard sur votre problématique. Vous serez plus apaisé et aurez plus de compréhension et de reconnaissance pour vous-même. Votre regard sur le monde et sur la vie sera nouveau. Et si vous n’avez pas eu le temps de tout acquérir, vous serez de toute façon en route pour cette nouvelle compréhension. Vous aurez en votre possession des moyens concrets pour vous aider à gérer votre stress et vos émotions au quotidien.

Nul ne repart vide d’enseignement. Nul ne repart vide de bien-être. Par contre la portée des résultats dépend intimement de votre investissement dans cette quête de vous même.

J’ai le droit de vous accompagner si vous me le demandez, mais je n’ai nullement le pouvoir d’agir à votre place. Là est toute votre responsabilité dans la prise en charge de vous même. Je suis la main qui un temps vous guide, mais je ne puis en aucun cas être votre béquille.